Retour d'Argyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Retour gn 4

3 participants

Aller en bas

Retour gn 4  Empty Retour gn 4

Message par MIKeMouth Lun 12 Aoû - 2:00

Gn vraiment bien rempli, merci à tous pour vos efforts et votre motivation!
-1 faites vos résumés de gns tôt pour donner les points importants pour celui de groupe à temps!
-2 Étant donné les évènements, je vais m'installer au village avec quelques personnes au prochain gn. Le système hiérarchique en place à Sypto est bien rôdé et vous devriez être capable de gérer pas mal toutes situations. Entre le général pour les sorties, le commandant pour la défense et l'intendant pour les backers, le côté militaire est correct. Anton et le scribe pour la business et l'administration, je pense bien que nos bases sont couvertes. C'est là qu'en ayant deux pôles, le nombre de capitaines va être plus justifiés!
-3 On montera des ''shifts'' pour les troupes, entre protégé la forteresse et Hyden, les patrouilles et les attaques je pense qu'on va être pas mal occupé!
MIKeMouth
MIKeMouth
Voivode
Voivode

Messages : 187
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage: Andrei Volkov
Grade:
Division:

Revenir en haut Aller en bas

Retour gn 4  Empty Re: Retour gn 4

Message par MIKeMouth Lun 12 Aoû - 2:19

Idéalement j'aimerais avoir au moins 6 ou 7 soldats  quelques gardes, au moins un arcaniste un clérical d'usire et un d'ayka au village le samedi j'usquau soir tard. 
Sans l'imposer j'aurais aimé Hans pour la magie et Svetlana pour de l'alchimie.
On va gosser pour avoir des places dans une cabane pour ceux qui coucheront à hyden, mais je me rappelle qu'on a parlé de tentes un moment donné pour sypto. si elles sont encore disponible, ca nous ferait un spot pour nos gars qui  ne coucheront pas là mais viendront faire de la défense. Et c'est moins 12000 fois moins chiant que de se construire une cabane au village. 
Je continuerai plus tard j'ai surestimé ma résistance au sommeil drette là! Razz
MIKeMouth
MIKeMouth
Voivode
Voivode

Messages : 187
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage: Andrei Volkov
Grade:
Division:

Revenir en haut Aller en bas

Retour gn 4  Empty Re: Retour gn 4

Message par Svetlana/Kath Lun 12 Aoû - 13:25

Pas de trouble pour moi, j'avais justement l'intention de passer un peu de temps à Hyden/Danaé pour faire des échanges de connaissances et du sociale en masse. Pi mon perso refusera jamais un ordre du Voïvode, (à moins de douter sérieusement de son état de santé mentale.)
Svetlana/Kath
Svetlana/Kath
Soldat
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans le laboratoire.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Svetlana Erikovna Artemieva
Grade:
Division: Infirmerie: Cheffe Apothicaire

http://nocturius.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour gn 4  Empty Re: Retour gn 4

Message par Zyrkal Mar 13 Aoû - 23:27

Il n'y a pas de problème pour moi non plus. Étant garde rapproché, je me doit de veiller sur le Voivode, mais aussi étant au village, je vais en profiter pour me procurer des nouveaux sorts et des cours.

Zyrkal
Civil
Civil

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Joachim Amadeus Zauber
Grade:
Division:

Revenir en haut Aller en bas

Retour gn 4  Empty Re: Retour gn 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum