Retour d'Argyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Taxe aux résidants...

+2
Mike V.
Einachiel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Mer 4 Déc - 17:41

Moi
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Boyan Mer 4 Déc - 19:27

On s'enlignerait pour quand le contract? Je peux aider pour l'organisation (ex. écrire les objectifs, le contexte, etc.), mais je ne penses pas être présent peu importe la date.

Boyan
Gradé
Gradé

Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Jeu 5 Déc - 1:11

Si on veut voir combien ça raporte, il va falloir que ce soit au printemps, pas en pleine saison... Genre pré-bélé 1...
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Jeu 5 Déc - 2:46

Moi chui down pour organiser un banquet: toute l'organisation de la bouffe j'en ferais mon affaire.

Un menu de saucisses avec salade de choux et goulash. Très peu coûteux, simple et délicieux!
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Jeu 5 Déc - 17:21

Anyway, tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas inquiet de l'implication des anciens joueurs, c'est plus les nouveaux qu'il faut amener à participer!
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par MIKeMouth Jeu 5 Déc - 18:20

Au niveau organisationel, préparations de l'activitée, story, objectifs, etc c'est en fait moins compliqué un contract qu'un banquet. S'en suit le surplus dù à la bouffe, qui ne se reflète pas du tout de manière équivalente entre l'effort supplémentaire comparé au retour monétaire. 

Je dit cela en me basant sur mes expériences personnelles, pas dans le but de te décourager, mais pour qu'on s'évite des efforts dans le vide.
MIKeMouth
MIKeMouth
Voivode
Voivode

Messages : 187
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage: Andrei Volkov
Grade:
Division:

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Jeu 5 Déc - 18:49

Bon point...
Qui va prendre une passe de saison?
Saviez-vous que les occupants des archeroix chargent 60$/an pour leirs occupants?!? C cher en sale...
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Mike V. Jeu 5 Déc - 19:05

Personnelement je pense qu'on pourrait aller vers un entre deux.
Mon idée de départ était de chargé 5$ par personne pour le GN, un 5$ qui serait remboursable suivant ta présence à une journée de construction.
Aujourd'hui je me suis un peu modéré et je crois qu'on pourrait allez vers une solution du genre 5$ et t'as le first pick sur le lit, ou encore 5$ et t'as accès à la soupe/bouillon chaud et à l'eau tout au long du GN.
L'idée du contract est bonne mais je crois que ça doit être un petit bonus servant à financer les projets spéciaux. C'est pas ça qui va motiver le monde à venir construire et on va finir comme Max Taillon et s'en foutre...
Je vais essayer de dresser une liste des travaux de maintenance et d'amélioration de de Syptosis avant la fin du mois de janvier...

Mike V.
Voivode
Voivode

Messages : 87
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mikhaïl Vidalovitch
Grade:
Division: Arrière-garde et flankers

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Boyan Jeu 5 Déc - 23:12

Je vais prendre ma passe de saison

Boyan
Gradé
Gradé

Messages : 64
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Myriam Ven 6 Déc - 10:22

Je ne suis pas d'accord avec le fait que le contract sera un plus, car l'organiser demandera du temps et rapportera de l'argent, donc tout ceux qui auront participer à son élaboration devrait être considéré comme kit pour cette année.

Myriam
Civil
Civil

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par St-cyr Ven 6 Déc - 12:33

Moi ma être bien clair. J'ai payé pour la cabane Nak et j'ai donner du temps en masse !!! Que quelqu'un me fasse payer pour vivre dans la bâtisse que j'ai payé et construit en partie ca fait chier en calis.

Le projet syptosix t'en a eu combien de confirmation d'aide autant financière que en temps? Construire la meilleurs forteresse ou la plus belle peu importe, ca prend du temps et de largent autant que du monde motivé.

Ca fait quoi la 2-3 ans qu'a chaque année ont se fait reprocher de pas s'impliquer dans quelque chose qui nous intéresse pas vraiment ?! Je commence a n'avoir plein le cul ... La neige est même pas arrivé encore pis ont s'fait chier encore avec ca ?

Mettre ses priorité a bonne place ca vous tente pas ?!?! Recruter en des nouveaux motivé a avoir la meilleur forteresse et prêt a débourser pour la construction. Il en manque pas de ce monde la.

Pour la palissade jsuis prêt a la remettre debout et a passer une journée même une fds a travailler ladessus par exemple venez pas me dire qu'on fait une nouvelle forge ou un gros projet j'embarquerais pas ...

C'tu moi ou ces un peu prendre le monde pour des caves avoir des gros projet et après pousser dans le cul et gratter de l'argent pour que le projet se réalise... Pis même a limite être facher parce que le projet nous tiens pas autant a cœur que ceux qui l'ont pensé ??

St-cyr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Ven 6 Déc - 14:53

St-cyr, j'aurais pas pu demander plus; que tu vienne aider à la palissade est plus que bien!

Les gros projets, cette année y'en aura pas! Du moins si un groupe veut se construire de quoi, c'est rendu leur trouble...

Le seul truc que je veux qui se fasse a part la palissade, c la bécosse, rien d'autre et c'est pas un projet d'envergure...

On est après mettre une charte sur comment contribuer équitablement, à date sa ressemble à ça:

Choisir 2 items dans la liste suivante (ça peut être 2x le même):

-Prendre une passe de saison;
-Débourser 5$/gn ou 25$/an;
-venir deux jour (pas obligé detre consécutifs) participer à la construction;
-aider à l'organisation d'une activité de financement (écrire le scénario, jouer des npc, etc...);

Est-ce que c'est trop? Qqun aimerait ajouter autre choses? Ça fais-tu du sens? Est-ce équitable?

Je suis conscient que ce sujet est très sensible pour plusieurs, on fait pas ça pour jouer au méchant et encore moins à la police. Comme je l'ai mentionné, personne ne sera exclu de nulle part, l'idée est pas là. Ya rien de décider et aucune décision qui ne fait pas l'unanimité sera prise.

Au final, on reste devant le même fait; Syptosis est la plus belle et grande forteresse de tout le terrain et on est vachement choyé d'y habiter! Si on mets tous un petit peu d'efforts, ça va juste s'améliorer; moi et mike v on commences à être à bout de souffle et de ressources: on a besoin de votre aide! J'essaie de structurer la répartition des tâches afin que ce soit équitable au maximum. C'est pas un boulot agréable car ça sussite des frictions dans le groupe, mais qqun doit le faire et chui capable d'endurer la critique et l'oposition sans baisser les bras. J'ai choisit cette bataille, elle est vitale à la continuité de Syptosis et on a tous mis beaucoup trop d'efforts pour laisser la forteresse tomber en morceau.
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Sam 18 Jan - 11:35

Ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu d'activité sur le forum...

J'aimerais connaître votre opinion sur les mesures proposées au post précédent, la saison morte sera vite terminée et il faut se mettre d'accord avant la mi-printemps (début mai gros max). Ne pas prendre de mesures et rien faire n'est pas la solution; il faut qu'il se passe quelque chose et l'effort doit particulièrement provenir des vétérans: si les plus vieux embarquent pas comment voulez-vous que les nouveaux soient motivés à s'impliquer?

Sypto a besoin de vous, le groupe a besoin de vous et j'ai besoin de vous!
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Myriam Dim 19 Jan - 15:49

Le contract d'argyle sera le 28 juin. Avec comme scénario un entrainement militaire avec simulation, bataille rangé et en forêt, attaque surprise et raid de peau verte/noir/démoniste à l'improviste.

Myriam
Civil
Civil

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Einachiel Dim 19 Jan - 15:50

Nice job!

Ça serait nice d'organiser un cocours du plus gros mangeur et/ou des rounds de shooter mystères!
Einachiel
Einachiel
Conseiller
Conseiller

Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : Ste-Madeleine

Feuille de personnage
Nom du personnage: Anton Gorodetsky
Grade:
Division: Mercantile

Revenir en haut Aller en bas

Taxe aux résidants... - Page 2 Empty Re: Taxe aux résidants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum